Le nouvel observateur.


- Alors, pas mal hein ?
- Ah oui... J'imaginais pas un tel espace dans les places avant d'un SUV !
- !!! On s'en fout ! Tu ne remarques rien d'autre ?
- C'est la première fois que je vois ça !
- Ah ! Impressionné non ?
- C'est pas le mot... J'avais jamais vu de SUV avec conduite à droite... Ça fait drôle... Ça doit faire bizarre à conduire au début non ?
- Tu es vraiment con ou tu le fais ? Je te parle de la dame !!!
- Elle, elle doit l'être un peu, conne ! Braquer un calibre de l'intérieur d'une bagnole... Va tout se prendre dans la tronche si elle tire ! En plus, elle est gauchère : elle peut même pas tirer en tenant son flingue par la portière ! Tout faux.
- ( ... )
- Quoi ? J'ai dit une connerie ?
- Laisse tomber...

Note à l'attention de la police de la pensée en vue d'une éventuelle intervention : ceci n'est que la transcription d'un dialogue imaginaire entre deux aimables crétins à la Flaubert... même si low-cost. 
Le machisme beauf primaire de la photo n'avait pas échappé à l'auteur.
( J'ai tout juste là ? )

Reste qu'elle a de belles jambes, la dame...






Commentaires