Sisyphe enfin heureux !

Il lui dit qu'il serait de retour dans cinq minutes, fit s'envoler vers elle un baiser qu'il avait posé au creux de sa main, et s'en alla.
Nul besoin d'imaginer Sisyphe heureux désormais. Il l'est.
Il avait enfin trouvé quelqu'un à qui transmettre le fardeau.
Camus n'aurait jamais imaginé une telle issue à son tourment. 
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de la crédulité des hommes. Même quand il s'agit de femmes.
Confiante, elle se mit à chantonner ceci :
https://youtu.be/8SeiLHvWRr8




Mais pour qui sait regarder de près, on pouvait déceler une lueur d'inquiétude dans ses yeux...

P.S. : La photo supra a été censurée par une certaine Madame Anastasie, qui œuvre sur Instagram.
Pour un motif, nudité et sexe je crois, contrevenant aux "valeurs de la communauté".
C'est évidemment son droit le plus absolu, puisque j'ai fait tâche chez elle.
Et ça tombe bien : je ne connais ni ne reconnais aucune des dites "valeurs" et ne fais partie d'aucune "communauté". Toutes m'indiffèrent, je n'échange qu'avec des êtres humains, me semble t-il drôles, cultivés, intelligents, qui me font l'amitié de partager avec moi.
Et dire que cette crétine a laissé passer d'autres photos à la charge érotique plus attentatoire que celle-ci à sa communauté...

Commentaires