Politique.

- Politique ? T'en parles plus ? Fini ?
- Fini de chez fini !
- Et ça te manque pas ?
- Quand je vois tout ce que j'ai négligé pour m'y être - un peu... - aventuré... non, vraiment pas ! Toi par contre, toujours addict ?
- On se refait pas ! Et puis c'est un spectacle, non ?
- Ce n'est qu'un spectacle. Avec auteurs, metteurs en scène et acteurs d'une rare médiocrité. Exemples ? Ok. Trois.

1) "Nous sommes les pulsions de la vie, NOUS SOMMES LA VIE". Yannick Jadot, 29 janvier 2022, Lyon.

2) "Clémenceau était un tigre. Valérie Pécresse est une tigresse". Visite en Vendée, 17 février 2022.

3) Le Figaro de ce jour nous apprend que "Ségolène Royal vient de fonder une société d'intelligence économique, Human & Green.stratégie."

Ségolène Royal / "Intelligence économique" : m'a échappé un hurlement de rire, j'ai failli m'en étouffer avec mon café au lait !!!

Tu vois mon ami, que nous soyons pris pour des cons n'a aucune importance, c'est le lot des humains depuis l'aube des temps. À croire qu'on y prend un certain plaisir.
Non, le seul truc un peu emmerdant, c'est d'être pris pour des cons par de pareilles nullités stratosphériques.

Viens, on s'échappe... Frankie et Cole Porter, ça t'illumine la journée, loin des cons... Just one of those things !


Commentaires