Un antisémitisme bariolé et moral.

Hachette se couche à son tour et renonce à publier les Mémoires de Woody Allen.
On se félicitera d'une telle décision, justifiée sans doute par les piètres qualités de clarinettiste du cinéaste new-yorkais.
Hélas ! On me dit qu'elle est motivée par sa nature de prédateur sexuel. Juif et blanc, ce qui n'arrange pas son cas. Et pervers au point de n'avoir jamais été condamné pour de tels faits... seule une accusation non étayée d'une des filles adoptives de Mia Farrow... voilà qui suffit.

C'est bête : à huit jours près, la comique salariée qui présentait les Césars pour la modique rétribution de 130 000 euros aurait pu l'ajouter à sa liste des prédateurs sexuels, tous juifs et blancs. Un hasard...
Gageons que France Inter, Le Monde, Libération, Télérama ou les Inrocks pourraient très rapidement compléter cette liste d'infâmie. En cherchant bien, on pourrait la nourrir : les mâles blancs et/ou juifs sont assez nombreux pour constituer un riche vivier de prédateurs sexuels...
Certes, ces médias ont encore des progrès à faire dans l'établissement de listes : leur bonne volonté ne suffit pas à garantir l'exhaustivité. Mais le regard bienveillant et vigilant de la gauche morale, d'organisations féministes, de religieux porteurs d'amour et de tolérance pour un vivre ensemble radieux, les accompagnera sans aucun doute sur le chemin escarpé d'une rigueur morale toute vichyssoise.
Le combat est long, qui fera enfin rendre gorge à l'Occident blanc de TOUS ses crimes contre l'humanité. Car à l'esclavage et à la colonisation, s'ajoutent désormais les atteintes irrémédiables et criminelles à la planète, œuvre exclusive semble t-il de l'avidité du libéralisme mondialisé.

Ceci n'a rien à voir, quoi que... : "Aux Etats-Unis, seulement 17% des philosophes employés à plein temps sont des femmes." (Source : bibliobs)
Je n'imaginais même pas qu'il pût y avoir des philosophes salariés, à plein temps ou non...
Quelle époque !
Heureusement, ...



Ursula Andress, 1959. Photo Peter Basch.

Commentaires

  1. Sans être une porte-parole de la vulgate féministe , il faut rajouter aux crimes de l'homme blanc , la domination de l'autre sexe...j'ai l'impression que cela vous agace au plus haut point, faut-il pour autant taire ses crimes? et faire taire les armées de l'Empire du Bien?
    Dénoncer l'empire du bien et après?
    car l'idée que l'homme blanc a imposé ses valeurs, règles,...me semble difficilement réfutable.
    je ne crois en l'affaire à l'argument antisémite .

    Très belle photo ;-)







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne comptez pas sur moi pour battre la coulpe de l’homme - blanc ou pas ! Et si vous avez l’occasion, jetez un œil sur Le sanglot de l’homme blanc de Pascal Bruckner...
      Venons-en à l’essentiel : la photo est superbe parce qu’Ursula Andress est superbe !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire